Après 3 superbes éditions à Paris et une édition à Lyon :

De réels succès !

Retrouvons-nous le 17 septembre 2024 à L'Embarcadère à Lyon pour une nouvelle journée de conférences.

QUOI ?

Le délégué à la protection des données (DPD) est chargé de gérer la conformité au RGDP, de conseiller et d'accompagner les organisations dans la gouvernance de leurs données. Il s'agit d'une fonction qui a beaucoup évolué ces dernières années.

Il apparaît qu'un tiers des DPO n'a suivi aucune formation informatique et libertés/RGDP depuis 2016, tandis que de plus en plus d'entre eux ne sont ni juristes, ni informaticiens. Une note positive en conclusion : 58% des DPO sont satisfaits de leur rôle et 87% sont convaincus de son utilité.

Ce sera pour vous l'occasion de faire le point sur la profession de DPO au regard des attentes des entreprises à l'égard de ce secteur, ainsi que sur les enjeux liés à cette fonction.

C'est l'occasion pour vous de vous tenir au courant des dernières évolutions en matière de protection des données et de faire le lien entre DPO-Solutions et le partage d'expériences au travers de conférences et de tables rondes.

QUAND ? OÙ ?

La 5ème édition du Forum des DPO France se déroulera dans la ville de Lyon, le 17 septembre 2024 à L'Embarcadère.

Nous vous donnons rendez-vous en mars pour les conférences qui aborderont toutes les dernières actualités concernant le métier de DPO et les nouveaux développements du GDPR.

 

QUI ?

Mark-Com Event est un organisateur d'événements depuis plus de 30 ans. Notre spécialité est d'organiser des conférences et des rencontres d'affaires en Europe, en permettant aux acteurs publics et privés du secteur numérique (TIC, cybersécurité, réseaux, télécoms, robotique, innovation) de se rencontrer et d'échanger leurs expériences professionnelles.

En Savoir plus